Notre Equipe

Notre Equipe s’est constituée en forme juridique a.s.b.l. pour assurer une base claire aux intervenants et aux stagiaires. Nos instructeurs sont bénévoles et vous offrent un service pour l’amour de l’art d’abord. (statuts de l'ASBL)

Georges Lillywhite s’installe en France, dans le Jura. Durant trois années, il suit une formation musicale au Conservatoire de Lons le Saunier. Accessoirement, il fait partie d’une troupe de théâtre. Revenu à Bruxelles, il trouve sa voie dans une expression plus animée de la musique. Après diverses écoles de danse, il se spécialise dans la salsa avec Manuel Clavel, Cubain de pure souche et membre culturel agréé par l’Ambassade de Cuba. Georges Lillywhite complète ensuite son répertoire avec d’autres disciplines sud-américaines.
Sur ces bases techniques, il explore des nouveaux genres susceptibles d’exprimer des émotions. Sa vocation pédagogique propose des séances de formation rythmique, ainsi que différents stages de danses latines, y compris la BachaTango, Samba, Rock et Swing.


Sa fille Nancy débute également une formation au Conservatoire.
A Bruxelles, elle suit plusieurs stages de jazz dance, puis se passionne pour la salsa, où elle travaille plus spécialement le styling féminin.

Après un coup de foudre pour la salsa quand elle habitait en Italie,
Nour Trifiro complète une solide formation en Belgique. Depuis toujours passionnée de danse, elle y exprime sa joie de vivre et sa générosité.

Lise Van Molkot, de son côté, a suivi une formation en danse classique durant 15 années. A présent, les danses latines lui offrent la liberté dans un style indispensable à sa qualité de vie.